• Dédicace ...

    Hello mina-san !! It's Nana... ^^
    Bon voilà ! Je suis là pour rendre "hommage" à mon new film préféré:
    AVATAR !! 

    Avatar !

    Je pense que vous avez tous entendu parler du nouveau film en presque entièrement en 3D de JAMES CAMERON !! Eh oui ! Ce chef-d'euvre est dans les salles depuis le 16 décembre 2009. Voici un petit résumé:
    " L'histoire d'Avatar se situe au 22ème siècle, en orbite d'une géante planète de gaz, sur une petite lune appelée "Pandora".Elle est peuplée par les Na'vi, des humanoïdes bleus d'environ 3 mètres de haut qui sont pacifiques... à moins d'ètre attaqué. L'air de Pandora étant irrespirable, les humains sur Pandora réalisent génétiquement des hybrides humains/Na'vi nommés "Avatar". Ceux-ci peuvent ètre controlés via une liaison mentale...
    Un marine paralysé des 2 jambes nommé Jake Sully (Sam Worthington) accepte de devenir un Avatar sur Pandora. L'occasion pour lui de pouvoir marcher et courrir à nouveau. Sa mission: "infiltrer" le peuple Na'vi, gagner leur confiance, pour découvrir leur point faible. Mais tout change... Tombant amoureux d'une princesse Na'vi nommée Neytiri (Zoé Saldana), Jake sera tiraillé entre le peuple Na'vi, ses cultures, ses souffrance dû à la présence des hommes, et entre l'arméé humaine qui détruit le monde à cause de la soif de pouvoir et d'argent. Jake devra faire un choix..."
    Ma note: 20/20 !!!

    Bande annonce:

    UN FILM A VOIR D'URGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    LE meilleur film presque entièrement en 3D jamais réalisé !!!!!!

    Merci et un grand Bravo à James Cameron !!

    Nana...



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    kikyo2 Profil de kikyo2
    Lundi 4 Janvier 2010 à 17:54
    2
    kikyo2 Profil de kikyo2
    Lundi 4 Janvier 2010 à 17:55
    sa se voit trop bien
    3
    kikyo2 Profil de kikyo2
    Lundi 4 Janvier 2010 à 17:57
    tu es super hiper mega gyga fanne de ce filme
    4
    kikyo2 Profil de kikyo2
    Lundi 4 Janvier 2010 à 17:57
    tu es surment sa fanne n 1
    5
    kikyo2 Profil de kikyo2
    Lundi 4 Janvier 2010 à 17:57
    merci ma p'tite nana je commence a l'adorer
    6
    kikyo2 Profil de kikyo2
    Lundi 4 Janvier 2010 à 17:58
    vivement qu'il passe a la tele
    7
    kikyo2 Profil de kikyo2
    Lundi 4 Janvier 2010 à 17:58
    je le regarderais bien mais
    8
    kikyo2 Profil de kikyo2
    Lundi 4 Janvier 2010 à 17:59
    adobe reader flash ne lit plus les videos
    9
    kikyo2 Profil de kikyo2
    Lundi 4 Janvier 2010 à 17:59
    je peux plus rien regarder snifffffffffffffffffffffff
    10
    kikyo2 Profil de kikyo2
    Lundi 4 Janvier 2010 à 18:00
    mais bon j'ypeux rien
    11
    kikyo2 Profil de kikyo2
    Lundi 4 Janvier 2010 à 18:01
    tiens deja 11 com's
    12
    kikyo2 Profil de kikyo2
    Lundi 4 Janvier 2010 à 18:01
    s'il te plait nana tu passeras dans mon blog ??
    13
    Nana... Profil de Nana...
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 18:15
    bien sur ke je passerai sur ton blog !!! Mais je suis un peu just niveau temps sur l'ordi ... bon je te promet de faire ce ke je peux !!
    14
    angecorina
    Mardi 12 Janvier 2010 à 15:47
    15
    NORGON Profil de NORGON
    Samedi 20 Février 2010 à 14:00

    Ayant vue le film; je confirme que c'est une vrais réussite! Les paysages sont magnifiques! L'histoire est acrochantes; on est transporter d'un monde à l'autres avec vituosité! Les acteurs sont trés bons, à se demander si il ne s'y croirais pas un peu. Quand à la musique, rien à dire, elle est en adéquation avec les moments clés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :