• J'adoore !!

    Yo mina-san !!

    Juste pour vous montrer une vidéo que j'adooore troo ^^
    C'est une pub japonaise pour Mario "Dance Dance Revolution" avec Akanishi Jin et Kamenashi Kazuya !
    Ils ont vraiment tro la classe dans cette pub (surtout jin ... <3).Tain c'est des boss en danse, j'kiffe tro leur style !!!
    Bref c'est à voir absolument !!
    Dites moi ce que vous en pensez (et quel est votre préféré entre Jin et Kazuya ^^) !!
    Sa me donne trop envie d'acheter ce jeu !! Pas vous ? <3
    Nana...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    NORGON Profil de NORGON
    Samedi 20 Février 2010 à 13:49
    Désoler, en regardant la pub j'ai pas du tout envie d'acheter le jeu. C'est vrais qu'il dance bien ( c'est normal que je disqe cela, je sais pas dancer; si je savais j'aurais un autre regard, moins élogieux ).
    2
    c Nana...
    Dimanche 21 Février 2010 à 13:27
    lol ^^
    3
    Lundi 8 Mars 2010 à 18:34
    bonjour nana..
    moi j'ai bien rit avec les deux mecs les poses qu'ils prennent c'est trop mdr!!!!!!!
    4
    Nana... Profil de Nana...
    Lundi 15 Mars 2010 à 07:09
    oui c'est vrai ^
    5
    satsu Profil de satsu
    Mercredi 24 Mars 2010 à 17:37
    coucou ça va, si tu veux faire partie d'un forum de magie: Ecole de magie Eona, Sur mon blog j'ai crée quelque personnage d'une famille; tu pourra en choisir un si tu veux veut sauf isana, je l'est prise voila. Dis moi ce que tu en penses et dis moi si tu veux en faire partie, j'attend
    6
    Mathou Profil de Mathou
    Mardi 13 Avril 2010 à 14:48
    mon dieu mais ils sont trop MERVEILLEUX dessus !!!!<3<3<3<3<3<3<3<3<3
    peut pas choisir !! trop bô les deux !! ^^
    merci pour la tite vidéo !! ;)
    je le VEUXXXXX ce jeu !!!!!!!!
    a+ <3<3<3<3<3<3<3<3
    7
    Nana... Profil de Nana...
    Samedi 1er Mai 2010 à 11:53
     ^^ lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :